Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Allô, les impôts?

Visite dans les bureaux feutrés du Centre d'appels téléphoniques du fisc vaudois.

14 févr. 2013, 00:01
data_art_6804063.jpg

Plus de renseignements sur:

Centre d'appels téléphoniques (CAT) de 8h à 17 heures non-stop et en tarif local.

Pour des questions fiscales:

021 316 00 00.

Pour les questions techniques liées à VaudTax: 021 316 10 40.

info@lacote.ch

Remplir une déclaration d'impôt n'a jamais représenté un exercice sympathique à exécuter. Entre certaines rubriques à compléter et la valse des chiffres à donner, c'est parfois un véritable casse-tête! Voulant simplifier et moderniser la tâche, le Département des finances vaudois a décidé de passer à la déclaration informatisée. VaudTax était né. Mais ce faisant, n'a-t-il pas encore complexifié la situation?

Afin d'aider le contribuable empêtré dans son pensum annuel, le canton de Vaud s'est doté, depuis une dizaine d'années, d'un "call center" spécifique à tout ce qui touche aux impôts.

Faire preuve de patience

A la recherche de renseignements, j'essaie d'atteindre le Central d'appels téléphoniques (CAT). Je compose le 021 316 00...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias