Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bernard Russi: une autre vision des EMS

Initié par Anne et Bernard Russi dès 1989, le Groupe Boas vient de quitter La Coquette pour un siège flambant neuf à Crissier. Son patron est l'invité du Forum de l'économie de La Côte.

20 mars 2014, 00:01
data_art_7893222.jpg

dsandoz@lacote.ch

Le planning de Bernard Russi, président-directeur général du Groupe Boas est généralement chargé, mais en ce début d'année 2014, il a de quoi donner le tournis. Avec la septantaine de collaborateurs qui oeuvre à ses côtés, à la direction et aux services généraux du groupe, il vient de déménager le siège de Riond-Bosson, vers de nouveaux bureaux intégrés dans l'hôtel Discovery qui ouvrira en avril à Crissier.

Après l'extension du Petit Manoir à Morges, l'inauguration en grande pompe du complexe quatre étoiles supérieur Nendaz 4 vallées et le centième anniversaire de la salle Belle Epoque du Grand Hôtel des Rasses en décembre, le groupe morgien a encore ouvert le Lake Geneva Hotel (3 étoiles supérieur), à Versoix, au début de ce mois.

Bientôt le deuxième opérateur hôtelier du pays

Hormis ces mondanités qu'il ne dédaigne pas, Bernard Russi court d'un chantier à l'autre. Entre un projet protéiforme mêlant clinique,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias