Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chavannes Centre se veut plus féminin et toujours premium

Près de 15 millions de francs investis par Manor.

20 nov. 2014, 00:01
data_art_8607824.jpg

dsandoz@lacote.ch

Chavannes Centre a changé de visage. Sa direction a célébré hier l'aboutissement d'un chantier de plusieurs mois. Le centre commercial de Chavannes-de-Bogis a connu d'importantes mutations dans près d'une boutique sur deux. Les enseignes phares, à savoir le Grand Magasin Manor, le supermarché Manor Food et le restaurant Manora ont été remaniés en profondeur.

"Notre grand magasin se veut encore plus spacieux, plus beau et plus féminin" , se targue Selim Arcan, directeur de Manor Chavannes. Plus spacieux, car près de 300 m 2 supplémentaires ont été mis à disposition du supermarché. "Nous avons pu prendre cette surface sur le secteur non-food, lequel a repris quelques espaces dévolus jusque-là à l'arrière-boutique" , poursuit le directeur qui peut ainsi vanter l'extension de son offre en produits du monde ou régionaux - issus d'un rayon de 30 kilomètres pour mériter le label interne "local" -, en produits sans gluten et sans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias