Coronavirus: les pratiques des compagnies aériennes exaspèrent

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Voyage Malgré l’assouplissement des conditions, les pratiques des compagnies aériennes exaspèrent: elles proposent le déplacement du vol à une autre date sans frais, mais avec une mauvaise surprise au bout de la démarche. Le client doit payer la différence si le vol est plus cher.

  26.08.2020, 00:01
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Pour certains observateurs, les compagnies compteraient même sur les annulations de vol pour remplir les caisses en cette période de crise.

Eva* voulait voir le Portugal, cet été. Elle n’aura vu que le restaurant portugais d’Echallens. Cette quadragénaire est restée coincée en Suisse. Et ce n’est pas la saudade, cette mélancolie liée à l’éloignement du pays, qui brûle en elle. Plutôt une irritation grandissante à l’égard de la compagnie à bas prix Easyjet, qui a plombé – avec l’aide du Covid-19 – ses vacances en famille.

«Je devais partir à Lisbonne, cet été. Le vol aller a été annulé trois semaines avant le départ, sans...

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