Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Economie: changements à la direction et au conseil d'administration de Nestlé

Patrice Bula, vice-président exécutif et responsable des affaires stratégiques du géant veveysan, part à la retraite. Il sera remplacé par Bernard Meunier, actuellement responsable du pôle Purina, pour les animaux de compagnie.

12 nov. 2020, 08:11
Patrice Bula, vice-président exécutif (ici en 2016), quittera Nestlé après 40 ans de service pour la multinationale veveysane.

La direction générale de Nestlé va procéder a plusieurs changements suite au départ à la retraite fin février 2021 de Patrice Bula, son responsable des unités d'affaires stratégiques, promotionnelles, des ventes et de Nespresso, et membre du directoire du groupe veveysan, selon un communiqué paru jeudi.

Nestlé a nommé Bernard Meunier, actuellement à la tête de Nestlé Purina PetCare EMENA, pour succéder à Patrice Bula en tant que responsable des unités d'affaires stratégiques, de la promotion et des ventes. Il prendra ses fonctions dès le 1er mars 2021 et rejoindra la direction générale de la société.

M. Meunier travaille depuis 35 ans chez Nestlé à différents postes qui l'ont mené en Hongrie dans la région Russie & Eurasie et dans la région ibérique.

Par ailleurs, David Rennie, directeur de Nestlé Coffee Brands, a lui aussi été nommé comme nouveau membre de la direction génlérale au 1er mars 2021.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias