Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Franc fort: Manor adapte ses tarifs à la baisse

Après Coop, Lidl et Migros, c'est au tour de Manor d'annoncer une baisse des prix de nombreux articles à la suite de la chute de l'euro.

29 janv. 2015, 14:49
Des personnes passent devant une vitrines du grand magasin Manor lors du premier jour des Soldes, ce vendredi 26 decembre 2014 a Geneve. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)

En réaction à l'envolée du franc, Manor a décidé de baisser les prix de nombreux articles. La semaine passée, plusieurs détaillants, dont Coop, Lidl et Migros, avaient fait de même.

Les diminutions de tarifs concernent les produits alimentaires et d'autres biens de consommation comme, par exemple, les cosmétiques, a indiqué jeudi le spécialiste bâlois du commerce de détail dans un communiqué.

Le rayon frais bénéficie tout particulièrement de cette répercussion des avantages de change. Les prix des fruits, poissons et légumes importés seront notamment revus à la baisse.

"Nous répercutons immédiatement sur notre clientèle les baisses de tarifs négociées auprès des fournisseurs", explique Bertrand Jungo, directeur de Manor.

A l'avenir, d'autres produits vont encore devenir moins chers. "Les pourparlers en ce sens avec les fournisseurs se poursuivent". souligne le chef de l'enseigne.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias