Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’Agefi, retour à la page blanche

Le quotidien économique fait peau neuve et tentera de convaincre en proposant une formule qui mettra en avant l’entrepreneuriat romand.

27 avr. 2017, 23:37
/ Màj. le 28 avr. 2017 à 00:01
Le conseiller national et nouveau redacteur en chef de L'AGEFI Fathi Derder, centre, le nouvel administrateur de L'AGEFI Antoine Hubert, droite, et le President du conseil d'administration de L'AGEFI Raymond Loretan, gauche, parlent lors de la presentation de l'equipe dirigeante du journal economique Agefi ce jeudi 27 avril 2017 a Lausanne. (KEYSTONE/Laurent Gillieron) SUISSE AGEFI

Le quotidien «Agefi» se relance avec une nouvelle formule qui fera la part belle à l’entrepreneuriat romand. Une équipe s’est constituée autour de l’investisseur Antoine Hubert et du conseiller national Fathi Derder, rédacteur en chef du titre à compter du 1er mai.

«L’‘Agefi’ ne meurt pas. Il repart sur de nouvelles bases», a expliqué, hier, à la presse Fathi Derder, qui a été choisi pour faire évoluer le titre. «Nous allons remettre l’entreprise au cœur du média, raconter au quotidien cette communauté d’entrepreneurs romands».

Le journal vient de passer une période «très difficile» du point de vue financier. Les activités et les 32 employés de la société actuelle, en sursis concordataire, seront progressivement repris dès le mois de mai par une nouvelle société en formation.

Raymond Loretan, ancien président de la SSR et actuel vice-président d’Aevis Victoria – un groupe actif dans l’hôtellerie et les cliniques privées –, présidera...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias