Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La course aux lunettes du futur

A l'instar des "Google Glass", les lunettes affichant des données vont s'éclipser au profit de celles proposant la réalité augmentée.

08 avr. 2015, 00:01
data_art_9005803.jpg

Tous les futurologues voient des lunettes. Celles-ci pourront non seulement améliorer la vision, mais aussi apporter des informations complétant la réalité et aussi des représentations virtuelles.

A en lire les informations récentes en matière de technologies, tout laisse croire que, alors qu'elles ne sont encore qu'à l'état de projet, les lunettes affichant des données vont s'éclipser au profit de celles proposant la réalité augmentée.

En effet, en début d'année, Google annonçait le gel de son projet "Google Glass" avec la suspension de la production et de la vente de ses lunettes intelligentes. Dans le même temps, Microsoft annonçait ses "Hololens", en optant pour la réalité augmentée.

Reste que pour l'heure, la lutte dans le domaine des lunettes du futur n'a encore désigné ni vainqueurs, ni perdants. Certes, Google a subi un échec cuisant avec son premier modèle, mais l'idée n'en est pas pour autant enterrée. En effet, personne ne nie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias