Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La FVE croit en sa stabilité

Privée de président et de la moitié de son comité directeur, la Fédération vaudoise des entrepreneurs reste confiante. Hommage public jeudi.

06 oct. 2014, 00:01
data_art_8446330.jpg

dsandoz@lacote.ch

Ce week-end, Morges célébrait Paderewski avec deux représentations de son unique opéra, "Manru". Sur le terrain appartenant jadis au musicien polonais en revanche, l'ambiance était morose en fin de semaine. Au coeur du site occupé par la Fédération vaudoise des entrepreneurs (FVE), le pigeonnier cher au Polonais a été transformé en lieu d'hommages aux victimes du crash d'hélicoptère de jeudi. Quelques employés ont fait appel au soutien psychologique vendredi. Voilà pour l'émotionnel.

Côté opérationnel par contre, le sang-froid reste de mise. "Notre directeur est absent, mais on sait maintenant qu'il reviendra, relève le porte-parole Frédéric Burnand. Il sera momentanément remplacé par Jean-François Savary, directeur de l'Ecole de la construction, qui officie aussi durant d'autres absences de Georges Zünd."

Chacun à sa tâche

Dans l'institution qui célèbre cette année ses 110 ans, chacun continuera donc à faire son travail. Mais sans une tête forte, où ira la FVE ces prochaines...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias