15.05.2020, 06:41

La Poste: le nouveau directeur dévoile la stratégie du groupe pour 2021-2024

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Roberto Cirillo et ses équipes estiment que les envois de lettres pourraient diminuer de moitié dans les dix ans à venir, mais les colis, eux, seront en hausse. Une opportunité pour le géant jaune.
Par Philippe Boeglin

Avenir Le nouveau patron de La Poste, Roberto Cirillo, veut aborder l’avenir en misant sur les forces du géant jaune. De la réorganisation structurelle, des axes de développement à certains principes, le directeur est confiant.

C’était un moment très attendu. Roberto Cirillo, nouveau directeur général de La Poste, a dévoilé, hier, la stratégie du groupe de service public pour la période 2021-2024. A la clé, une réorganisation structurelle, des axes de développement, et des principes. Entretien.

La crise du coronavirus a mis en évidence l’importance systémique et le rôle essentiel de La Poste. Elle a aussi déclenché une crise économique. Comment se porte l’entreprise Poste?

Nous vivons une période...

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