Le réseau social cible les internautes non connectés

chargement
  30.09.2014, 00:01
Premium
Facebook attaque Google de front dans la publicité. 
KEYSTONE
FACEBOOK

Facebook étend son emprise sur le web. Le réseau social a annoncé hier le lancement d'un nouvel outil publicitaire. Les annonceurs pourront cibler le 1,3 milliard de membres de Facebook en fonction de leurs profils, même s'ils ne naviguent pas sur son site ou dans son application.

Facebook est devenu le numéro deux mondial de la publicité...

À lire aussi...

LentementVélos, autos, semi-conducteurs... des pénuries hors norme pour l’industrieVélos, autos, semi-conducteurs... des pénuries hors norme pour l’industrie

ExplicationsUBS: pourquoi les chiffres de la banque s’envolent de nouveauUBS: pourquoi les chiffres de la banque s’envolent de nouveau

SurpriseRaiffeisen: le président Guy Lachappelle démissionneRaiffeisen: le président Guy Lachappelle démissionne

POLITIQUE MONÉTAIRELa BCE lance le chantier de l’euro numériqueLa BCE lance le chantier de l’euro numérique

H20Innovation: au Tessin, une start-up transforme de l'air en eau potableInnovation: au Tessin, une start-up transforme de l'air en eau potable

Top