Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Léger recul des annonces presse

22 nov. 2011, 00:01

Le chiffre d'affaires publicitaire provenant des annonces dans la presse suisse s'est à nouveau légèrement replié en octobre, après un tassement en septembre. Par rapport au même mois de 2010, il accuse un recul de 0,4% à 155,2 millions de francs, selon la statistique publiée hier par l'institut Recherches et études des médias publicitaires (REMP). Sur les dix premiers mois de l'année, les annonces des titres participant à cette statistique ont totalisé un chiffre d'affaires de près de 1,29 milliard de francs (+1,6% sur un an), ressort-il des données de REMP. Sur le seul mois d'octobre et en comparaison annuelle, la part des offres d'emploi s'est contractée de près d'un quart, soit de 24,7%. Les prospectus encartés ont pour leur part gagné 11,8% à 11,5 millions. ATS

Votre publicité ici avec IMPACT_medias