Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les chefs d'entreprise plaident la défense de la dépense

L 'éventualité d'une abolition du système des forfaits fiscaux soulève l'émoi des milieux économiques, qui défendent un apport important à l'économie locale.

13 nov. 2014, 00:01
data_art_8577752.jpg

Voir aussi Les opposants à l'initiative ont coréalisé avec la Chambre de commerce, d'industrie et des services de Genève (CCIG) et le Centre patronal vaudois une animation de campagne visible à l'adresse suivante: http://www.youtube.com/watch?v=QTW6fS7LNZg.

Les bénéficiaires des forfaits fiscaux, on en rencontre rarement. Actuellement, on remarque plus souvent toute une classe politique qui en parle beaucoup, en bien ou en mal. Mais aujourd'hui, c'est dans le monde économique que l'on croise ceux qui les défendent le mieux, car ils apparaissent comme les bénéficiaires de cette fameuse "dépense".

Ce critère sert en effet de base au calcul de l'assiette d'une douceur fiscale aux saveurs d'une Appellation d'origine contrôlée plutôt romande. Un petit coup d'arbalète qui demeurerait sans égal sur une planète où certains Etats dégainent le gros coup de fusil et frappent au portefeuille.

Travail collatéral

" Des bénéficiaires de forfaits fiscaux, je n'en ai pas croisé beaucoup en 40 ans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias