Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Perte nette de 5,9 millions pour PubliGroupe

Le groupe vaudois de publicité PubliGroupe accuse une perte nette de 5,9 millions de francs en 2013, contre un bénéfice de 50,2 millions un an auparavant.

07 mars 2014, 08:18
PubliGroupe a inscrit des chiffres rouges l'an dernier. Le groupe vaudois spécialisé dans les annonces publicitaires a accusé une perte nette de 5,9 millions de francs en 2013.

PubliGroupe a inscrit des chiffres rouges l'an dernier. Le groupe vaudois spécialisé dans les annonces publicitaires a accusé une perte nette de 5,9 millions de francs, contre un bénéfice de 50,2 millions en 2012.

La perte s'explique principalement par des conditions qui demeurent difficiles sur les marchés et par un résultat négatif dans le secteur d'activité Media Sales, a indiqué PubliGroupe vendredi dans un communiqué.

Le résultat d'exploitation s'avère légèrement positif, à 0,8 million de francs, contre 1,6 million un an auparavant. Le chiffre d'affaires net a pour sa part reculé de 6% à 267,3 millions. La facturation totale du groupe, soit les montants bruts facturés aux clients, a reculé de 7% à 1,06 milliard.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias