Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ursula Nold élue à la présidence de Migros

Ursula Nold est la nouvelle présidente de Migros. Candidate interne, elle a été préférée par les délégués à Jeannine Pilloud, membre du conseil d'administration de l'opérateur Salt et déléguée de Suisse Tourisme.

23 mars 2019, 10:32
Ursula Nold succèdera officiellement à Andrea Broggini le 1er juillet prochain.

Ursula Nold présidera le conseil d'administration de la Fédération des coopératives Migros, indique le géant orange sur Twitter. Les délégués du numéro un helvétique de la grande distribution ont élu samedi à Zurich leur présidente pour succéder à Andrea Broggini.

 

 

Mme Nold, qui préside depuis 2008 l'assemblée des délégués, était perçue comme la candidate interne du géant orange. Elle oeuvre également comme enseignante à l'institut de formation continue à la Haute école pédagogique de Berne, est membre du conseil d'administration de WKS KV Bildung, présidente de la société Be Advanced et membre du conseil de fondation du théâtre de Berne.

 

 

L'élection mettait aux prises Ursula Nold à Jeannine Pilloud. Cette dernière est également membre du conseil d'administration de l'opérateur Salt et déléguée de Suisse Tourisme. Elle postule aussi à la présidence du conseil d'administration du groupe technologique Ascom.

Pour la presse alémanique, le cap engagé par le géant orange devrait être conservé avec l'élection de Mme Nold. L'élection de M. Pilloud aurait été synonyme de changement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias