Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Allemagne: les oursons d’Haribo vendus dans des sachets par couleur

Vous préférez les oursons verts d’Haribo aux rouges? En Allemagne, depuis septembre, de nouveaux sachets proposent un seul type d’oursons gélifiés. Le confiseur allemand n’a pas encore décidé si ces paquets de bonbons seront commercialisés en Suisse.

06 sept. 2019, 14:26
En Allemagne, depuis septembre, les oursons Haribo peuvent être achetées dans des sachets différents selon la couleur.

Ananas, citron, fraise, framboise, pomme ou orange. Chaque ourson gélifié d’Haribo possède son propre goût et sa couleur. En Allemagne, il est désormais possible d’acheter en magasin ces bonbons dans des sachets qui n’en proposent qu’un seul type, rapporte le magazine allemand Focus.

 

 

«Pour la première fois dans l’histoire des ours d’or, les six saveurs classiques sont désormais disponibles, pour une courte période, dans des petits sachets de 75 grammes», écrit Haribot dans un communiqué. Ces nouveaux paquets sont vendus plus cher que les habituels, à près de 17 centimes de plus tous les 100 grammes.

Bientôt en Suisse?

Et, en Suisse, aura-t-on droit à ces nouveaux sachets monochromes? Selon le 20 minuten, une enquête d’Haribo est en cours pour décider de leur commercialisation dans le pays ou non. Les amateurs de bonbons patienteront.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias