Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Automobile: électrification très réussie

Commercialisée depuis quelques mois, la berline de nouvelle génération est disponible désormais en version hybride rechargeable. Lancement simultané de la Série 3 Touring.

10 sept. 2019, 05:30
La berline de nouvelle génération est disponible désormais en version hybride rechargeable.

En mars 2019, BMW lançait une Série 3 de sixième génération nettement plus spacieuse et cossue que la précédente (+ 76 mm en longueur). Aux motorisations essence et diesel disponibles au lancement s’ajoute aujourd’hui l’hybride rechargeable 330e. Une version particulièrement intéressante, par les temps qui courent, en raison de sa consommation mixte et de ses émissions de gaz à effet de serre extrêmement basses.

Davantage d’autonomie électrique

C’est d’autant plus vrai que cette nouvelle 330e s’annonce beaucoup plus performante que la précédente. Son autonomie en mode tout électrique a été augmentée de 50% et atteint désormais 66 kilomètres selon le constructeur. Mais cette hybride rechargeable affiche aussi un tempérament encore plus impétueux, ce que les inconditionnels de la marque sauront à coup sûr apprécier. Grâce à une fonction appelée XtraBoost, la puissance cumulée du système hybride peut atteindre 292 ch (+ 40 ch) pendant 10 secondes, le temps d’effectuer par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias