En plein océan, il tombe nez-à-nez avec un iguane égaré et lui porte secours

chargement

MIGNON Alors qu'il naviguait en plein océan Atlantique, un pêcheur de Floride est tombé nez-à-nez avec un iguane qui semblait égaré et épuisé par une longue nage. Il l'a pris à bord de son embarcation pour qu'il puisse rejoindre la terre ferme.

  20.10.2017, 14:30
L'homme a posté la vidéo du sauvetage sur YouTube mercredi.

Lorsqu'il racontera à ses amis qu'il a pris un reptile en stop à bord de son kayak, personne ne le croira! Et pourtant... Alors qu'il naviguait en plein océan Atlantique, un pêcheur de Floride est tombé nez-à-nez avec un iguane qui semblait égaré et fatigué de nager. 

L'Américain, qui a publié une vidéo sur Youtube mercredi, a d'abord cru que l'objet étrange qu'il voyait au loin était une feuille de palmier. Mais lorsqu'il a constaté que la chose bougeait, il s'est approché et a compris qu'il s'agissait d'un animal, rapporte Le Dauphiné libéré.

 

 

Le pêcheur a alors aidé l'iguane à monter sur son embarcation. Le reptile a profité du moyen de transport jusqu'à ce que ce dernier se rapproche des côtes. Il a alors sauté à nouveau à l'eau pour rejoindre la terre ferme.

Le pêcheur s'est ensuite assuré que l'animal avait regagné son Habitat sain et sauf. Une belle aventure!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

hérosCette vidéo d'un iguane pourchassé par une horde de serpents ressemble à votre pire cauchemarCette vidéo d'un iguane pourchassé par une horde de serpents ressemble à votre pire cauchemar

traficUn Mexicain arrêté aux Galapagos avec 11 iguanes dans son sac à dosUn Mexicain arrêté aux Galapagos avec 11 iguanes dans son sac à dos

Top