Etats-Unis: Johnny Depp surprend les visiteurs de Disneyland dans l'attraction "Pirates des Caraïbes"

chargement

Insolite Le 26 avril dernier, Johnny Depp a surpris les visiteurs de Disneyland, en Californie, en s'incrustant dans l'attraction "Pirates des Caraïbes" grimé en Jack Sparrow. Ses fans n'ont pas manqué de relayer l'événement sur les réseaux sociaux.

  28.04.2017, 11:56
L'acteur de 53 ans s'est mis en scène dans les décors de l'attraction "Pirates des Caraïbes".

Les visiteurs de Disneyland qui voulaient en avoir plein les yeux en se rendant dans le manège "Pirates de Caraïbes" en ont eu pour leur compte mercredi dernier en Californie. Ils ont carrément pu rencontrer Jack Sparrow en chair et en os!

A l'affiche de «La vengeance de Salazar», le cinquième volet de «Pirates des Caraïbes», Johnny Depp s'est inscrusté dans les décors de l'attraction dédiée à la saga, rapporte Le Huffington Post. Dans des vidéos postées par des fans sur les réseaux sociaux, on voit l'acteur de 53 ans tituber à la manière de son personnage et interpeller les spectateurs qui naviguent dans de petits bateaux. Un sacré coup marketing pour l'équipe du film dont la sortie est prévue le 24 mai prochain.

 

 

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CinémaJohnny Depp se blesse lors du tournage de "Pirates des Caraïbes"Johnny Depp se blesse lors du tournage de "Pirates des Caraïbes"

violences conjugalesL'acteur américain Johnny Depp accusé de battre sa femme Amber HeardL'acteur américain Johnny Depp accusé de battre sa femme Amber Heard

Johnny Depp battrait sa femme

L'acteur américain Johnny Depp serait violent depuis des années. Sa femme Amber Heard s'en plaint aujourd'hui...

  01.06.2016 08:12

justiceChiens indésirables en Australie: la femme de Johnny Depp jugée en avrilChiens indésirables en Australie: la femme de Johnny Depp jugée en avril

Top