Etats-Unis: une bande de fous furieux du Minnesota s'éclate en dévalant des chemins forestiers... en patins à glace

chargement

fou Les promeneurs qui s'inquiètent de devoir croiser des VTT sur nos chemins pédestre ont peut-être du souci à se faire. Dans une forêt du Minnesota, une bande de potes s'est lancé dans le patin à glace en forêt...

  28.03.2017, 15:59
Les garçons ne se contentent pas d'une balade bucolique: ils y vont à fond!

Vous connaissez le Crashed Ice? Un sport très spectaculaire où des patineurs s'affrontent sur un parcours fait de descentes, de sauts et de virages relevés.

Et bien Andrew Kilness et ses potes ont transposé le concept dans une forêt de Duluth, dans le Minnesota. Sans artifices, sans protections, sans autres obstacles que ceux proposés par un chemin forestier verglacé. 

Le résultat est juste... bluffant!

 

Andrew l'a postée vendredi sur sa page Facebook avec ce commentaire: "J'aime quand les pistes sont sèches. J'aime quand elles sont recouvertes de neige. Et si on essayait entre deux: avec de la glace. Eh bien j'aime bien ça aussi." Elle a récolté un score très honorable de 16'000 vues.

Mais lorsque Buzzfeed l'a repérée et repostée sur sa propre page Facebook, les compteurs ont explosé. Ce mardi après-midi, on frise les 4 millions de vues et le buzz va rapidement devenir planétaire.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

InsoliteFrance: il fait du patin à glace dans les rues totalement geléesFrance: il fait du patin à glace dans les rues totalement gelées

Top