France: emporté dans une avalanche, un rider s'en sort indemne

chargement

Montagne Le 4 mars, le rider Thomas Kray a été emporté par une avalanche dans les Alpes françaises. Ce dernier, chanceux, n'a pas été blessé.

 06.03.2018, 22:45
Alors qu'il descendait une piste en dehors du domaine skiable de la station de Tignes, dans les Alpes françaises, le rideur libanais a été emporté dans une avalanche.

C'était limite pour Thomas Kray. Alors qu'il descendait une piste en dehors du domaine skiable de la station de Tignes, dans les Alpes françaises, le rideur libanais a été emporté dans une avalanche.

 

 

Dans sa chute, il a franchi une barre de trois mètres. S'il n'a pas connu un sort plus regrettable, c'est, selon lui, grâce à son équipement. Thomas Kray a en effet expliqué qu’il avait pu déclencher son sac airbag, rapporte Euronews.

Le rider dit avoir posté cette vidéo afin de sensibiliser la jeunesse à l'importance de l'équipement dans la pratique du hors piste.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MontagneFrance: deux skieurs espagnols tués dans une avalanche dans les PyrénéesFrance: deux skieurs espagnols tués dans une avalanche dans les Pyrénées

AvalancheGstaad: un alpiniste meurt après avoir été emporté par une avalancheGstaad: un alpiniste meurt après avoir été emporté par une avalanche

sécuritéRappel de produits: airbags d'avalanche Mammut défectueuxRappel de produits: airbags d'avalanche Mammut défectueux

Top