Leur avion s’abîme dans l’océan Atlantique, un paquebot de croisière vient les sauver

chargement

Insolite Un petit avion s’est abîmé dans l’océan Atlantique mardi dernier. Le pilote et son passager ont été sauvés par un paquebot de croisière qui passait par là.

 08.03.2019, 14:00
Le paquebot a dépêché un canot pneumatique pour sauver les deux hommes.

Mardi aux environs de midi, un petit avion s’est abîmé dans l’océan Atlantique, à la limite de la mer de Caraïbes. Par chance, le pilote et son passager ont survécu. Ils ont été sauvés par un paquebot de croisière de la compagnie Princess Cruises, rapporte Le Miami New Times.

Les autorités s’apprêtaient à mettre sur pied une opération de sauvetage quand elles ont réalisé que le paquebot Regal Princess naviguait à proximité. Ce dernier a été contacté par la Garde côtière, qui lui a demandé d’intervenir.

 

 

Une fois près des deux naufragés, l’équipage du paquebot a dépêché un canot pneumatique pour les récupérer, sous les yeux des passagers de la croisière. Des images ont d’ailleurs été publiées sur les réseaux sociaux.

Selon les premières informations, le pilote de l’avion et son passager se portent bien.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentSchwyz: pris au piège dans une voiture tombée à l'eau, des enfants sauvés in extremisSchwyz: pris au piège dans une voiture tombée à l'eau, des enfants sauvés in extremis

miracleArgovie: une femme et ses deux enfants sauvés d'un incendie par un ouvrierArgovie: une femme et ses deux enfants sauvés d'un incendie par un ouvrier

Top