Un cobra assoiffé sauvé, le retour du Prince de Bel-Air et une demande en mariage très metal: c'est le jeudi buzz!

chargement

Zapping L'équipe du Prince de Bel-Air, Will Smith en tête, réunie après 21 ans, un cobra assoiffé sauvé par des garde-faune et un fan de metal qui demande sa copine en mariage au beau milieu de la fosse agitée d'un concert: c'est notre sélection des buzz de ce jeudi.

  30.03.2017, 14:17
Ce jeune homme a eu la mauvaise idée de demander sa copine en mariage au beau milieu d'un concert de heavy metal.

Un cobra royal sauvé de la soif par des humains

Le sud de l'Inde traverse actuellement une très longue période de sécheresse. Et les humains ne sont pas les seuls à en souffrir. Un cobra royal, qui n'est pourtant pas l'animal le plus susceptible d'attirer la sympathie des hommes, a été sauvé par des villageois et par un garde-faune, alors qu'il agonisait dans le village de Kaiga, rapporte le site 9News.

Ce dernier n'a pas hésité à prendre un certain risque pour donner à boire, à la bouteille, à l'animal, un joli spécimen de plus de 3 m 65 de long. 

Tout au long de l'opération, le reptile reste très calme et semble visiblement soulagé par ces quelques gouttes d'eau.

 

Une demande en mariage très metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!

Le weekend dernier, à Dallas, au Texas, se tenait le festival de metal Power Strip's So What? Un jeune homme a choisi ce décor un peu particulier pour demander sa copine en mariage. Et tout ça, au beau milieu de la fosse, là où les fans ont l'habitude de se bousculer assez violemment. 

 

Mais ce qui a retenu l'attention du web, c'est cette photo, prise sous un autre angle, avec un jeune homme qui photobombe la scène avec une chorégraphie très personnelle.

 

Un utilisateur de Reddit y a vu une mine d'or et il a décidé de lancer un concours de Photoshoppage. Voici quelques-unes des meilleures créations:

Course à pied

 

Le coup de pied dans les dents

 

En mode pole dance

 

Ou peut-être préférez-vous la version nord-coréenne?

 

L'équipe du Prince de Bel-Air ressuscite, 21 ans après

Vous vous souvenez de la série "Le Prince de Bel-Air", "Fresh Prince" en anglais dans le texte? C'est la sitcom qui a permis de découvrir Will Smith. L'acteur américain y incarnait un jeune de la banlieue de Philadelphie envoyé chez son oncle, juge à Los Angeles et propriétaire d'une immense maison dans le quartier huppé de Bel-Air. Diffusée dès le début des années 90, la série s'était arrêtée après 148 épisodes, en 1996.

Eh bien cette semaine, Alfonso Ribeiro, qui jouait le rôle de Carlton, le fils coincé de la famille, a posté sur Instagram cette photo, où on le voit accompagné de Will Smith, de ses deux soeurs Tatyana Ali (Ashley) et Karyn Parsons (Hilary), ainsi que de sa mère, Daphne Reid (Vivian) et de son majordome, Joseph Marcell (Jeffrey). Dans son commentaire, il dit regretter que James Avery, qui jouait l'oncle Phil, le père de famille, décédé en 2013, ne soit plus là.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

fauneVallée de Joux: il filme un lynx près du Brassus, mais c'est son commentaire "100% vaudois" qui fait le buzzVallée de Joux: il filme un lynx près du Brassus, mais c'est son commentaire "100% vaudois" qui fait le buzz

ZappingLes immanquables du web: un alligator golfeur, un animal disparu qui ne l'est plus et les étranges pouvoirs du tombeau du ChristLes immanquables du web: un alligator golfeur, un animal disparu qui ne l'est plus et les étranges pouvoirs du tombeau du Christ

DrôleDrôles, émouvants ou renversants: notre sélection des insolites du webDrôles, émouvants ou renversants: notre sélection des insolites du web

Top