30.05.2018, 20:42

Dubaï: un homme demande le divorce 15 minutes après son mariage

chargement
Il s'agit de l'un des mariages les plus courts de tous les temps. (illustration)

Insolite Alors qu'un couple s'était marié à Dubaï, l'époux a demandé le divorce 15 minutes après l'union, suite à un désaccord avec son beau-père.

Il s'agit de l'un des mariages les plus courts de tous les temps. Il y a une semaine à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, un homme a demandé le divorce... 15 minutes après son union!

L'époux avait accepté de payer une dot de plus de 26'000 francs à son beau-père. Il devait lui verser l'argent en deux temps, mais le père de la mariée a changé d'avis entre-temps et a exigé l'entier de la somme juste après la signature du contrat de mariage.

N'ayant pas la somme sur lui, le marié a proposé d'aller chercher l'argent dans sa voiture, mais son beau-père ne lui a pas fait confiance et a demandé qu'une autre personne aille chercher la dot pour éviter que son beau-fils ne s'enfuie. 

Vexé et se sentant humilié, le marié a demandé le divorce 15 minutes après la cérémonie, a expliqué l'avocat chargé de l'affaire. Ce n'est pourtant pas le mariage le plus court de tous les temps, explique le Daily Mail. Selon le quotidien, un autre mariage, en 2012, n'avait duré que quelques secondes, aussi aux Émirats Arabes Unis.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SociétéFrance: le marié ne souriait pas assez, la justice annule le mariageFrance: le marié ne souriait pas assez, la justice annule le mariage

AUSTRALIEUn parlementaire australien demande son conjoint en mariage au ParlementUn parlementaire australien demande son conjoint en mariage au Parlement

SantéObésité: la chirurgie favorise la fin du célibat… et le divorceObésité: la chirurgie favorise la fin du célibat… et le divorce

Top