Cinéma: "Cinq nouvelles du cerveau", le nouveau film de Jean-Stéphane Bron

chargement

Cinéma Le cinéaste explore les arcanes du cerveau humain avec ceux et celles qui l’étudient. Un voyage passionnant vers le futur et… l’imaginaire!

 31.08.2021, 20:00
Lecture: 5min
Premium
Le réalisateur suisse s’aventure dans un nouveau territoire, objet de recherches et de tous les fantasmes, le cerveau.

Révélé en 2003 par «Mais im Bundeshuus – le génie helvétique», Jean-Stéphane Bron est l’un des réalisateurs documentaires parmi les plus importants du moment. Après nous avoir fait arpenter les coulisses de l’Opéra de Paris dans son film précédent, le réalisateur suisse s’aventure dans un nouveau territoire, objet de recherches et de tous les fantasmes, le cerveau.

Jean-Stéphane Bron, qu’est-ce qui vous a incité à entrer dans nos esprits?

Sans doute une inquiétude, une sorte d’angoisse de me dire qu’il...

À lire aussi...

Etats-UnisCinéma: l’acteur Alec Baldwin tue accidentellement une femme sur le tournage d’un westernCinéma: l’acteur Alec Baldwin tue accidentellement une femme sur le tournage d’un western

CinémaCinéma: le jeune acteur Benjamin Voisin se livre sur sa prestations dans "Illusions perdues"Cinéma: le jeune acteur Benjamin Voisin se livre sur sa prestations dans "Illusions perdues"

CinémaCinéma: les sorties de la semaine à ne pas raterCinéma: les sorties de la semaine à ne pas rater

StreamingNetflix, Amazon ou Disney+ devront débourser davantage en SuisseNetflix, Amazon ou Disney+ devront débourser davantage en Suisse

CinémaCinéma: les sorties de la semaine à ne pas raterCinéma: les sorties de la semaine à ne pas rater

Top