Votre publicité ici avec IMPACT_medias

James Bond est de retour: le premier trailer de «Mourir peut attendre» est là

Le tout premier trailer de «Mourir peut attendre», le prochain James bond, est disponible depuis ce mercredi. Le long-métrage, réalisé par Cary Joji Fukunaga, est attendu pour le printemps prochain.

04 déc. 2019, 16:17
Le 25e volet de la saga sortira en avril prochain.

Les fans l’attendaient, le voici enfin. Le tout premier trailer du prochain James Bond, «Mourir peut attendre», a été dévoilé ce mercredi. Réalisé par Cary Joji Fukunaga, le 25e film de la saga sortira en avril prochain.

 

 

Dans cette bande-annonce, on retrouve les ingrédients indispensables à tout bon «James Bond»: des belles voitures, des bastons, des cascades, un ennemi qu’il faut contrer (joué ici par Rami Malek, qui a incarné Freddy Mercury à l’écran), mais aussi de l’amour, puisque l’agent vit une relation avec Madeleine Swann, interprétée par Léa Seydoux. 

Soucis de production

Dans «Mourir peut attendre», Bond n’est plus en service et mène une vie paisible en Jamaïque. Jusqu’à ce que son vieil ami de la CIA Felix Leiter lui demande de l’aide pour une mission: sauver un scientifique victime d’un enlèvement.

Le film a été tourné à Londres et en Jamaïque, ainsi qu’en Norvège et en Italie. Il a connu quelques soucis de production, avec le départ du premier réalisateur Danny Boyle qui avait des différends avec l’équipe, mais aussi en raison d’une blessure à la cheville pour Daniel Craig, forçant à interrompre le tournage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias