24.12.2011, 16:18

Robert De Niro à nouveau père

chargement
Robert de Niro, à nouveau père à 68 ans.

Etats-Unis L'acteur américain Robert De Niro, 68 ans et sa femme Grace Hightower ont accueilli leur deuxième enfant, une petite fille, Helen Grace, née d'une mère porteuse, rapporte aujourd'hui le magazine «People». L'enfant se porte bien annonce ce magazine sur son site en ligne.

Il ne précise pas en revanche la date exacte de la naissance. Le couple qui s'est rencontré à Londres en 1987 et marié en 1997 accueille ainsi un deuxième enfant, après un petit Elliot, né en mars 1998, également de mère porteuse.

Le comédien oscarisé est père de quatre autres enfants: une fille Drena, 40 ans et un fils Raphael, 35, avec son ex-femme Diahnne Abbott, et deux jumeaux de 16 ans, Julian et Aaron, avec son ancienne compagne, Toukie Smith, également nés d'une mère porteuse.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CinémaCinéma: les sorties de la semaine à ne pas raterCinéma: les sorties de la semaine à ne pas rater

PrixCinéma: le Suisse Pascal Schelbli primé aux Oscars des étudiants à Los AngelesCinéma: le Suisse Pascal Schelbli primé aux Oscars des étudiants à Los Angeles

CinémaCinéma: les sorties de la semaine à ne pas raterCinéma: les sorties de la semaine à ne pas rater

RécompenseMostra de Venise: le lion d’Or attribué à «Nomadland» de Chloé ZhaoMostra de Venise: le lion d’Or attribué à «Nomadland» de Chloé Zhao

PolémiqueTélévision: des internautes appellent au boycott de Netflix et son film «Mignonnes»Télévision: des internautes appellent au boycott de Netflix et son film «Mignonnes»

Top