Spielberg veut réaliser un 5e Indiana Jones avant les 80 ans d'Harrison Ford

chargement

Culte L'heure tourne: Steven Spielberg a fait savoir qu'il souhaitait mettre en boîte un cinquième opus d'"Indiana Jones" avant qu'Harrison Ford n'atteigne les 80 ans. Ce qui laisse au réalisateur sept bonnes années pour concrétiser son ambition.

  30.11.2015, 12:28
Harrison Ford est aujourd'hui âgé de 73 ans.

Le cinéaste américain Steven Spielberg souhaite réaliser le cinquième volet de la saga "Indiana Jones", avant que l'acteur incarnant le célèbre aventurier, Harrison Ford, n'ait 80 ans, a-t-il déclaré lundi. La vedette de la saga est aujourd'hui âgé de 73 ans.

"J'espère pouvoir faire un 'Indiana Jones 5', avant qu'Harrison Ford ait 80 ans. Et puis je ne rajeunis pas non plus, il faut le dire", a souligné Steven Spielberg qui a lui-même 68 ans. Le premier volet de cette série à succès, "Les Aventuriers de l'arche perdue", était sorti en 1981. Le dernier en date, "Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal", remonte à 2008.

Le dernier film de Steven Spielberg, "Le Pont des espions", thriller sur la Guerre froide, sort mercredi en France. Le réalisateur est par ailleurs en train de terminer "Le Bon gros géant", adaptation du roman pour enfants du même nom écrit par Roald Dahl, qui sortira en 2016.
 
 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RécompenseBarack Obama remet la "Médaille de la Liberté" à Steven SpielbergBarack Obama remet la "Médaille de la Liberté" à Steven Spielberg

Top