Star Wars: la bande-annonce finale de Rogue One enfin dévoilée

Bonne nouvelle pour les fans de Star Wars! La bande-annonce finale du premier spin-off de la saga, Rogue One, est sortie jeudi. Elle nous permet d'en savoir davantage sur les personnages et le scénario du film, qui sortira en salle le 14 décembre prochain.
13 oct. 2016, 16:49
/ Màj. le 13 oct. 2016 à 17:24
Le film sortira en salle le 14 décembre prochain.

Les amateurs de Star Wars l'attendaient avec impatience, elle est sortie ce jeudi. La bande-annonce finale du premier spin-off de la saga, Rogue One, met en appétit les fans deux mois avant la sortie du film dans les salles obscures.

Dans cet ultime trailer, on découvre notamment les dessous de l'opération suicide dirigée par Felicity Jones. On y aperçoit la plupart des acteurs déjà vus précédemment, comme Forest Whitaker, Donnie Yen ou encore le Danois Mads Mikkelsen, qui jouera le père de l'héroïne, Galen Erso.

Dans Rogue One, les téléspectateurs suivront Jyn Erso (Felicity Jones), une jeune femme rejoignant l'Alliance Rebelle et qui aura une mission délicate à remplir: voler à l'Empire les plans de l'Etoile noire, rapporte le Journal du geek.

Réalisé par Gareth Edwards, le film sortira le 14 décembre prochain en Suisse romande.

 

par Marie Dorsaz