Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’art de la table au féminin

Elodie Schenk et Célia Russo partagent la même envie dans le restaurant-bar à vins du même nom, qui a ouvert le 7 décembre 2017.

20 févr. 2018, 00:01
DATA_ART_11947986

Quand deux passionnées se rencontrent, l’une du monde du vin, l’autre de la gastronomie, cela donne forcément une explosion de saveurs en bouche mais également un feu d’artifices en salle. Célia Russo, la maîtresse des lieux, sommelière de formation, et Elodie Schenk, la cheffe de cuisine, cultivent autant l’art de la table que de la conversation à «L’Envie». L’établissement a ouvert ses portes le 7 décembre dans la Grand-Rue.

Les deux trentenaires évoquent un coup de foudre professionnel et amical. De cette étincelle née un soir d’été sur la terrasse de l’Auberge du Soleil à Bursins, tenue par Jean-Michel Colin – un des maîtres d’apprentissage et mentor d’Elodie Schenk, à l’origine de leur rencontre – est née L’Envie, un établissement qui forcément leur ressemble.

Les deux trentenaires ont mis sur pied un concept original qui marie leurs deux visions de l’art de la table. A midi, un menu du jour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias