28.12.2011, 07:24

Echec après 16 jours du 4e mariage de la chanteuse Sinéad O'Connor

chargement
Au cours de la nuit de noces, elle est partie dans une escapade "un peu sauvage" à la recherche "d'un petit joint de marijuana".

People Sinéad O'Connor admet avoir aussi quelque responsabilité dans la séparation.

La chanteuse irlandaise Sinéad O'Connor, 45 ans, a reconnu que son 4e mariage contracté le 8 décembre n'a duré que 16 jours. Pour elle, l'entourage de son mari en est responsable, même si elle a eu un comportement "un peu sauvage" lors de la nuit de noce.

Sinéad O'Connor admet avoir aussi quelque responsabilité dans la séparation d'avec son quatrième mari. Au cours de la nuit de noces, elle est partie, écrit-elle sur son blog, dans une escapade "un peu sauvage" à la recherche "d'un petit joint de marijuana".

Et elle reconnaît que son tout nouveau mari a été "blessé énormément" par cet incident. "Il a été terriblement malheureux et c'est pourquoi j'ai mis fin au mariage", explique la chanteuse qui ajoute que la séparation s'est faite de manière amicale et qu'elle considère Barry Herridge toujours comme "un homme merveilleux".

Sinéad O'Connor a connu son quatrième mari, le thérapeute Barry Herridge, 38 ans, cette année à la suite d'un appel lancé sur l'internet par la chanteuse. Ils se sont mariés le 8 décembre à Las Vegas aux Etats-Unis.

En fait, le mariage n'a duré que jusqu'au 24 décembre et le couple a vécu ensemble seulement sept jours, a admis la chanteuse lundi dans un message sur son blog. Elle affirme que son mari a subi "des pressions intenses" de certaines personnes de son entourage pour qu'il ne reste pas "engagé" envers elle.

La chanteuse s'est fait connaître dans les années 1990 par sa reprise de "Nothing Compares 2 U", un tube composé par Prince.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Au fil de l’eau [4/4]A L’Abbaye, la Lionne parfois rugit et débordeA L’Abbaye, la Lionne parfois rugit et déborde

Au fil de l’eau [3/4]En quête de quiétude autour du lac de l’ArboretumEn quête de quiétude autour du lac de l’Arboretum

Au fil de l’eau [2/4]Les gorges du Nozon, un splendide point de chuteLes gorges du Nozon, un splendide point de chute

Au fil de l’eau [1/4]Le marais des Monod, un trésor caché dans les boisLe marais des Monod, un trésor caché dans les bois

ÉVASION [3/3]La Grande Cariçaie, le sud sauvage du lac de NeuchâtelLa Grande Cariçaie, le sud sauvage du lac de Neuchâtel

Top