La chanteuse Adele décorée par le prince Charles

chargement

musique La chanteuse Adele a été faite jeudi à Londres Membre de l'Ordre de l'Empire britannique. Une décoration qui a été remise par le prince Charles.

  20.12.2013, 07:14
Adele a vendu des millions d'exemplaires de son premier album "19" et surtout du second, baptisé "21".

La chanteuse britannique de 25 ans Adele a été décorée jeudi par le prince Charles au palais de Buckingham à Londres. L'intéressée a qualifié la cérémonie de "très chic".

Elle a été faite Membre de l'Ordre de l'Empire britannique (MBE), le premier échelon dans l'échelle des distinctions honorifiques décernées par la famille royale.

"Cela a été un honneur d'être reconnue et un grand moment de fierté d'être distinguée aux côtés de personnes aussi formidables et inspirantes", a-t-elle déclaré dans un communiqué. Pour l'occasion, la chanteuse, dont le nom complet Adele Laurie Blue Atkins, avait décoré ses ongles de petites couronnes.

L'ancien secrétaire particulier de Margaret Thatcher, Edward Leigh, a également été décoré jeudi, recevant la distinction de "Knight", l'une des plus élevées.

La chanteuse a remporté six trophées aux Grammys 2012, les récompenses américaines de la Musique, et un aux Grammys 2013. Elle a aussi obtenu en 2013 l'Oscar de la meilleure chanson pour "Skyfall", le thème du dernier film de James Bond du même nom.

Elle a vendu des millions d'exemplaires de son premier album "19" et surtout du second, baptisé "21". Elle s'est faite discrète depuis la naissance de son fils en octobre 2012.

L'album "21" sorti en 2011


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CinémaCinéma: "Le traducteur", de Rana Kazkaz et Anas KhalafCinéma: "Le traducteur", de Rana Kazkaz et Anas Khalaf

EvasionEvasion: l’arrière-été sied à InterlakenEvasion: l’arrière-été sied à Interlaken

L’arrière-été sied à Interlaken

La station bernoise a plus d’un tour dans son sac à dos. L’inventaire de ses ressources touristiques donne le vertige.

  26.09.2021 20:00
Premium

SpectacleA Gland, Sandrine Viglino explore le monde du voyage avec humourA Gland, Sandrine Viglino explore le monde du voyage avec humour

RolleA Rolle, le génie mélodique italien de Monteverdi à RamazzottiA Rolle, le génie mélodique italien de Monteverdi à Ramazzotti

SORTIRThéâtre, concerts, cinéma, cirque: 6 idées de sortie pour la fin de semaineThéâtre, concerts, cinéma, cirque: 6 idées de sortie pour la fin de semaine

Top