La technique de ces bodybuilders norvégiens pour avoir l'air encore plus massifs

Ces bodybuilders ont réalisé qu'ils ne pourraient naturellement jamais être plus massifs qu'ils ne l'étaient déjà. Mais contre toute attente, ils ont trouvé une méthode imparable pour tout de même prendre encore un peu de masse.
06 oct. 2015, 09:07
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
De très grands gaillards devant de toutes petites maisons.

Se balader dans un village miniature. C'est la technique mise au point par cette équipe de bodybuilders norvégiens pour avoir l'air encore plus massifs. "Nous avions atteint un stade où nous ne pouvions pas devenir plus gros", explique l'un d'eux dans une vidéo déjantée postée le 1er octobre par la chaîne TVNorge. "Alors à la place, nous avons choisi de visiter un lieu qui nous donnerait l'impression d'être plus gros."

Pari réussi avec la visite de Lilliputthammer, un village miniature près de Lillehammer. "Nous sommes vraiment grands ici, cela booste notre estime de soi", affirme le grand gaillard barbu. Mais les idées de cette équipe de joyeux drilles ne s'arrêtent pas là. "Nos activités préférées pour paraître plus grands sont le mini-golf, et je n'accroche jamais d'affiches sur mes murs, j'y colle des timbres à la place." Leur rêve? "C'est de se rendre au pays du "Seigneur des Anneaux, à Hobbitbourg (réd: le village des hobbits, personnages de petites tailles créés par J.R.R. Tolkien)."

par Lea Gloor