Le plus grand groupe du monde s'éclate sur une chanson de David Bowie

chargement

Géant Ils sont 1000 musiciens à avoir interprété ensemble un morceau bien connu de David Bowie, disparu en janvier dernier. La performance est spectaculaire.

  03.08.2016, 15:54
1/2  

Vous ne le connaissez pas, mais c'est bien le plus grand groupe du monde et certainement de tous les temps.. Rockin'1000 a pour projet de faire jouer 1000 musiciens en harmonie pour reprendre des grands tubes de rock.

 

 

Au vu de l'organisation titanesque, le premier vrai concert de ce groupe n'a eu lieu qu'en 2016. Lundi, un extrait de la performance a été publiée sur Youtube. Dans un stade d'Italie, un millier de batteurs, guitaristes et chanteurs ont entonné "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie, décédé le 10 janvier passé.

 

 

Rockin'1000 a par le passé déjà interprété "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana ou encore "Learn to Fly" des Foo Fighters, un clip visionné plus de 32 millions de fois.

 

 

Tous les musiciens, jeunes ou âgés, sont les bienvenus dans ce plus grand groupe du monde. Il suffit de s'inscrire sur le site web de Rockin'1000 pour faire partie de cette colossale aventure.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

david bowieDavid Bowie honoré en chanson par sa ville natale et par la Station spatiale internationaleDavid Bowie honoré en chanson par sa ville natale et par la Station spatiale internationale

Top