Le tatouage de Miley Cyrus dont tout le monde parle

La chanteuse américaine Miley Cyrus a dévoilé son nouveau tatouage insolite sur la toile.
07 août 2015, 13:29
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
La chanteuse montre à ses fans son nouveau tatouage.

Pour les people, le plus dur, c'est de rester en tête d'affiche médiatique. Il faut constamment innover pour ne jamais tomber dans l'oubli. La jeune chanteuse Miley Cyrusa excelle en la matière. Costumes délirants, positions provoquantes et autres frasques lui valent de faire régulièrement la Une de la presse people.

Dernièrement, c'est son nouveau tatouage qui fait jaser. La starlette a choisi sa lèvre inférieure pour accueillir sa nouvelle création: un sadkitty ou tête de chat colorée qui a une larme à l'oeil. La jeune femme a posté les clichés sur son compte Instagram, alors qu'elle est en pleine tournée mondiale de Bangerz Tour. Elle n'a cependant pas dit si la création était permanente ou temporaire.

Miley est particulièrement fane des tatouage et en a une vingtaine sur le corps, les plus insolites étant un portrait de sa grand-mère sur le bras, les mots ''Just breathe'' (Seulement respirer) sous le sein gauche, un attrape-rêve sous l'aisselle, un coeur sur un index, le mot "love" dans une oreille et bien d'autres.