Plainte contre l'émission "Tous ensemble": le présentateur se dit "scié"

Après la rénovation de leur maison par l'équipe de l'émission "Tous ensemble", diffusée sur TF1, un couple a remis en cause la qualité des travaux effectués. Il envisage même de déposer plainte. Le présentateur Marc-Emmanuel Dufour se dit "scié".
07 août 2015, 14:21
/ Màj. le 03 août 2017 à 18:34
2014-10-23_1706

Thierry et Nathalie sont fâchés. Leur maison a été rénovée par l'équipe de bénévoles de l'émission "Tous ensemble" et présente selon eux des malfaçons, comme des meubles mal posés ou encore des ouvrages de plomberie qui ne tiennent pas la route.

Dans un premier temps, Florence Chalom, la directrice générale de La Concepteria qui produit l'émission, a réagi en qualifiant les propos de cette famille "malsains". Puis, Marc-Emmanuel Dufour, le présentateur de l'émission a fait part de sa déception.

Sur Télé Star, il a tenu à rappeler que la famille avait bénéficié d'une prestation très conséquente: "Ces gens ont reçu l'équivalent de presque 200'000 euros (241'360 francs) de dons de matériel".

L'animateur reconnaît qu'il y a eu des imperfections mais précise que l'essentiel de l'action, qui consiste à sortir une famille du pétrin, a été respecté. "Ça me mine, ça me scie les pattes!", a-t-il lâché.

Quant à la famille, elle envisage de porter plainte contre La Concepteria, selon Le Figaro.