Skyfall: une course-poursuite organisée par Coca-Cola Zéro fait le buzz

La marque de soda au cola, partenaire officiel de James Bond, a organisé une opération de street-marketing des plus originales dans une gare belge. A découvrir en images.
06 août 2015, 14:54
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
70 secondes intenses avec à la clé un billet pour le prochain James Bond.

Coca-Cola Zéro poursuit sa campagne de pub liée au partenariat avec le plus célèbre des agents secrets. Après la publicité reprenant le thème de James Bond mimé à la bouche, la boisson gazeuse en remet une couche avec cette fois-ci la tenue d'une opération de street-marketing.

Prenant pour cadre la gare d'Anvers, il s'agit pour les participants d'accomplir un vrai parcours du combattant qu'il faut accomplir en moins de 70 secondes pour espérer remporter la mise, qui n'est autre qu'une place pour aller voir "Skyfall".

La publicité avec le thème bruité à la bouche: