Télévision: les Daft Punk annulent, il fait le show sans eux

Animateur TV est un dur métier. Toujours en quête d'audience. Alors, forcément, lorsqu'un coup dur frappe, il faut savoir improviser. Et prendre la chose avec dérision, comme Stephen Colbert, animateur du talk show américain "The Colbert Show", a su le démontrer avec excellence.
07 août 2015, 11:39
/ Màj. le 03 août 2017 à 19:05
capture2

Pour son émission satirique "The Colbert Report" sur la chaîne américaine Comedy Central, l'humoriste et animateur TV Stephen Colbert avait prévu de faire un carton, en invitant LE groupe du moment, les Français Daft Punk, au top des charts grâce à leur tube "Get Lucky".

Seulement voilà, le groupe tant attendu aurait annulé sa venue la veille seulement de l'émission prévue le 6 août, en raison du contrat qui les lie avec MTV. Une tuile! Mais pas pour Stephen Colbert, qui a su créer le buzz en tournant une vidéo humoristique où on le voit se déhancher sur le son de "Get Lucky" en compagnie de stars prestigieuses comme les acteurs Hugh Laurie (Dr House), Matt Damon (Ocean's Eleven), Jeff Bridges (The Big Lebowski) ou encore Bryan Cranston (Malcolm). Il ne manque pas non plus de faire plusieurs apparitions dans les émissions de ses confrères.

Une improvisation bien préparée..