Famille: pour un garçon de 6 ans, 2 soeurs c'est assez, 3 c'est trop!

chargement

La vie est dure La vie du petit Gunner semble être devenue un cauchemar en quelques secondes. Ce garçon de 6 ans apprend de la voix de son papa qu'il va avoir une troisième soeur. Et pour lui, c'est la goutte de féminité qui fait déborder le vase d'une vie horrible déjà encombrée de deux petites soeurs.

Par O.H.
  30.03.2014, 08:00
L'intérieur du gâteau est rose: ce sera une fille. Si Harper et Paisley sont heureuses d'avoir une petite soeur, la vie de Gunner, elle, s'arrête à cet instant précis.

C'est le pire scénario pour un petit garçon déjà entouré de deux soeurs. Enfin, c'est en tout cas le pire des scénarios que Gunner Mertlich, un petit garçon de 6 ans qui vit en Arizona, aux Etats-Unis, ait jamais imaginé: l'arrivée d'une troisième fille.

Jason, son papa, avait pourtant tenté de préparer le terrain: il avait préparé un magnifique gâteau. En le coupant Gunner et ses deux petites soeurs, Harper et Paisley, devaient découvrir si la vie leur donnait un petit frère ou une petite soeur. Un gâteau rose pour une fille, bleu pour un garçon. La scène, soigneusement filmée par papa, aurait dû être un moment de joie que la famille se serait repassée en boucle lors de chaque anniversaire du ou de la petite dernière.

Mais, visiblement, Gunner voulait un petit frère plus que toute autre chose au monde. Et, en coupant le gâteau, il a découvert que ce sera bel et bien une petite fille que ses parents attendaient. Un bouleversement de l'éternel équilibre cosmique deux filles - deux garçons, qui va briser en mille morceaux le moral de Gunner.

Son papa a expliqué à la chaîne de télévision Foxnews qu'il avait filmé la scène afin de partager cette annonce officielle avec tous ses proches. "Je savais qu'il allait être déçu, mais je n'imaginais pas à quel point." Sa mère, Tiffany, a mis une bonne heure pour le calmer et lui faire accepter son terrible destin.

En une semaine, ce drame que seul les hommes peuvent vraiment comprendre a déjà été vu plus d'un million de fois sur Youtube.


Koreus.com


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CoupleLa chronique sexo d’Anne Devaux: l’envie de tuerLa chronique sexo d’Anne Devaux: l’envie de tuer

SantéL’épuisant syndrome des jambes sans reposL’épuisant syndrome des jambes sans repos

En déficitCoronavirus: près de 7 hôpitaux suisses sur 10 sont tombés dans les chiffres rouges en 2020Coronavirus: près de 7 hôpitaux suisses sur 10 sont tombés dans les chiffres rouges en 2020

ConstatéSanté: les virus saisonniers prolifèrent à nouveau en SuisseSanté: les virus saisonniers prolifèrent à nouveau en Suisse

SANTÉAssurance maladie: mieux soigner les jeunes mamans par la prise en charge de tous les traitementsAssurance maladie: mieux soigner les jeunes mamans par la prise en charge de tous les traitements

Mieux soigner les jeunes mamans

Une motion demandée au Conseil national propose que la prise en charge intégrale des traitements post-partum soit...

  23.10.2021 07:34
Premium

Top