Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Guéguerre sur fond de primes 2014

Comparis dépose plainte contre le Département de l'intérieur pour abus d'autorité, faux et violation du secret de fonction. Enjeu: les comparateurs de prime.

14 août 2013, 00:01
data_art_7286665.jpg

A la fin du mois de septembre, on connaîtra le montant des primes d'assurance maladie pour 2014. Une période chaude pour toutes les sociétés et organisations qui proposent un comparateur de primes. Est-ce dans un but promotionnel que le comparateur privé Comparis a décidé de revenir sur l'attaque informatique du site public "priminfo", commise par un de ses collaborateurs en 2011?

"Pas du tout", rétorque le porte-parole de la société, Felix Schneuwly. "Nous disposons depuis peu des documents qui nous permettent de dénoncer les allégations trompeuses dont nous avons été victimes à l'époque. C'est pourquoi nous avons déposé, lundi, une plainte pénale auprès du Ministère public de la Confédération pour abus d'autorité, faux dans les titres et violation du secret de fonction." Déposée contre X, la plainte vise le Département fédéral de l'intérieur (DFI).

Licencié avec effet immédiat

Rappel des faits: en septembre 2011, l'Office fédéral de la santé publique...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias