Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L’escale morgienne de Lou Doillon

La chanteuse à la voix chaude et rocailleuse présentera son troisième album à Beausobre, le vendredi 1er novembre.

23 oct. 2019, 10:44
Lou Doillon sensuelle dans son troisième album "Soliloquy".

Après avoir goûté aux métiers d’actrice et de mannequin, c’est en 2012 que Lou Doillon s’est révélée en auteure, compositrice et interprète dans un registre pop-folk. Avec son troisième album «Soliloquy» la chanteuse bouscule ses habitudes dans un style clairement plus rock que ses deux précédents opus.

Née dans une famille d’artistes, entre Jane Birkin et le réalisateur Jacques Doillon, elle laisse, à 36 ans, désormais loin derrière elle cette fille docile à la guitare pour adopter une veine plus animale. Elle se glisse ainsi dans la peau d’un Lou Reed sur «Wild side», tout en prenant également les traits d’une Patti Smith.

Un soliloque, nom de son dernier album, c’est lorsqu’on se parle à soi-même. Manifestement, Lou Doillon avait beaucoup de choses à se dire, mais par bonheur elle a voulu les partager avec son public. Ces chansons écrites en tournée, de chambre d’hôtel en trajet de bus, emmèneront l’auditoire de Beausobre, le 1er novembre, dans son univers doux-amer, sensuel et captivant. 

 

Infos pratiques

Lou Doillon, Théâtre de Beausobre, Morges, vendredi 1er novembre, 20h.

En savoir plus : beausobre.ch/spectacle/lou-doillon/

Votre publicité ici avec IMPACT_medias