Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le modernisme au service de la tradition

Benoît Violier prenait en avril dernier les rênes du restaurant de l'Hôtel-de-Ville de Crissier. Réaménagé de fond en comble, l'établissement a été inauguré hier. Tour de la maison.

06 sept. 2012, 00:01
data_art_6358265.jpg

Découvrez des recettes, des portraits et autres acutalités du restaurant à l'adresse: blog.restaurantcrissier.com Et le nouveau site du restaurant est en ligne depuis hier à l'adresse: www.restaurantcrissier.com

christelle magarotto

Le restaurant de l'Hôtel-de-Ville de Crissier (VD) a fait peau neuve. Une quarantaine de journalistes, de politiques de la région, ainsi que des clients et des gens de la profession s'y sont retrouvés hier pour son inauguration officielle. Rencontré la veille, Benoît Violier, chef et successeur des célèbres cuisiniers Frédy Girardet et Philippe Rochat, déclarait "vivre un rêve". Grâce à ce nouvel agencement, il pourra "désormais pleinement communiquer ses idées et son savoir-faire".

"Certains sont seconds toute leur vie, d'autres s'installent", explique Benoît Violier. "Je crois qu'on sent quand on veut développer son propre projet." Le chef parle vite, fort et ne s'embarrasse pas de détails. Ce qui ne l'empêche pas d'afficher un large sourire, marque d'une fierté assumée.

"Avec Philippe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias