Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Luca continue d'accuser des ados

Dix ans après les faits, l'affaire provoque des remous. Le Ministère public du canton s'est justifié hier et a désigné quatre nouveaux experts.

27 janv. 2012, 00:01
data_art_5696988

Tina Mongelli n'accepte pas que la justice continue de maintenir sa position. "Depuis le début, ils ont commis des erreurs, notamment en ne sécurisant pas le périmètre d'investigation. Aujourd'hui, il est plus facile de dire: c'est le chien. Et on vient nous dire que l'enquête a été faite dans les règles de l'art? Pourquoi Luca n'a-t-il jamais été entendu par le procureur, qui ne l'a jamais vu. La justice se cache derrière la réouverture du dossier, s'appuie sur les expertises qui l'arrangent, mais je suis persuadée qu'elle n'est pas prête à collaborer."

La maman espère que l'Italie obtienne une véritable réactivation du dossier et que la Suisse donne les habits de Luca pour des analyses ADN en Italie. "Je ne sais pas si nous trouverons les coupables. Mais nous voudrions au moins que Luca et Marco soient crus et que la justice admette que ce n'est pas le chien qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias