Migros rappelle les bonbons Bonherba aux herbes sans sucres

chargement

Consommation Certains lots de bonbons aux herbes Bonherba "sans sucres" de Migros contiennent du sucre qui pourrait mettre en danger la santé des diabétiques. Le géant orange évoque une erreur lors de l'emballage.

  24.04.2012, 17:37
Les sachets peuvent être retournés dans tous les magasins Migros contre remboursement du prix de vente de Fr. 3.60.

Migros rappelle les bonbons aux herbes Bonherba classique, fourrés, "sans sucres" (no d'article 1010.816). Les bonbons du sachet au numéro de lot L1654 contiennent du sucre qui pourrait mettre en danger la Santé des diabétiques.

Une erreur est semble-t-il survenue lors de l'emballage des bonbons aux herbes, sucrés Bonherba. Une partie d'entre eux se sont en effet retrouvés dans les emballages destinés aux bonbons "sans sucres". Un diabétique qui mange par inadvertance ces bonbons sucrés pourrait mettre gravement sa santé en danger.

Migros prie donc les diabétiques ayant acheté ces bonbons durant la période du 7 mars au 24 avril de ne pas les consommer. Les bonbons Bonherba concernés (no d'article 1010.816) contenus dans le sachet de 150 g affichent le numéro de lot L1654 et la date 22.8.2012. Les sachets peuvent être retournés dans tous les magasins Migros contre remboursement du prix de vente de Fr. 3.60.

Toute personne ne souffrant pas de diabète peut consommer ces bonbons sans danger. La qualité de ces bonbons est irréprochable.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SantéPlus de 17% des élèves en surpoids en SuissePlus de 17% des élèves en surpoids en Suisse

EthiqueNouveaux critères d’admission en soins intensifsNouveaux critères d’admission en soins intensifs

DécryptageCoronavirus: la vaccination des enfants de moins de 12 ans en 5 questionsCoronavirus: la vaccination des enfants de moins de 12 ans en 5 questions

A tableSanté: les Suisses mangent trop de poulet et boivent trop d'alcoolSanté: les Suisses mangent trop de poulet et boivent trop d'alcool

Les Suisses mangent trop de poulet

Selon une enquête de menuCH, les Suisses respectent peu les recommandations diététiques. Par rapport à ce qui est...

  21.09.2021 16:37

En chiffresMaladie d'Alzheimer: 146'500 personnes sont atteintes de démence en SuisseMaladie d'Alzheimer: 146'500 personnes sont atteintes de démence en Suisse

Top