Votre publicité ici avec IMPACT_medias

New York: Farah Brook embrasse de parfaits étrangers au milieu de la gare Grand Central

Une jeune et jolie jeune fille se promène dans la gare de New York et essaie d'embrasser les inconnus qui passent. Regardez leur réaction.

03 avr. 2015, 14:47
Farah va tout tenter, de l'approche romantique à l'attaque franche et directe.

Sa vidéo est gentiment en train de devenir virale, avec, ce vendredi, près de 170'000 vues sur sa chaîne Youtube. 

Farah Brook ne fait pourtant rien de dangereux, d'extraordinaire ou de spectaculaire. Cette jeune comédienne new-yorkaise, spécialisé dans le stand-up humoristique, demande simplement son chemin à de parfaits inconnus, dans Grand Central, la gare principale de New York.

Et elle tente ensuite de les embrasser. Tout y passe, garçons ou filles. La plupart d'entre eux la rejettent assez vivement, malgré la très romantique bande-son de Sixpence None the Richer et son fameux "Kiss Me". La plupart...

La jeune femme a accordé une interview au New York Daily News, où elle explique qu'elle a tourné cette petite vidéo pour le casting d'un film et qu'elle a été étonnée de son succès sur le web. Le thème imposé était une caméra cachée de son choix. Le tournage, réalisé par un de ses amis, a duré moins d'une heure.

Si la vidéo a été postée il y a près de deux semaines sur Youtube, les vues n'ont décollé que lorsque Farah l'a publiée sur sa page Facebook, comme farce du 1er avril.

Elle précise encore qu'elle a coupé au montage les réactions les plus étranges, mais que personne ne l'a agressée physiquement.

Quant au jeune homme qui a langoureusement accepté ses avances, elle avoue qu'ils sont toujours en contact. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias