Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Objectif Cluses pour le Front national

Touchée par la crise, cette cité industrielle de Haute-Savoie fait partie des conquêtes possibles du mouvement Bleu Marine, d'autant que le maire UMP sortant se retire après 31 ans de mandat.

19 mars 2014, 00:01
data_art_7893396.jpg

" Votez Martin! ", " Votez Martin, y en a besoin! ". Tracts en mains et sourire aux lèvres, accompagné d'une poignée de militants, le candidat Bleu Marine arpente le marché de Cluses. Des policiers municipaux viennent revendiquer un dispositif de saisie électronique des procès-verbaux tandis qu'il répond en pensant " à ces pauvres automobilistes "... Cette campagne indécise pourrait pourtant s'avérer décisive pour le futur de cette cité industrielle de Haute-Savoie, place forte de l'industrie du décolletage et ville moyenne de 18 000 habitants.

Les 23 et 30 mars, les électrices et électeurs choisiront leur quatrième maire depuis 1945, dont deux ont "régné" plus de trente ans. Et le futur élu pourrait sortir des rangs du Front national. Entre crise et copeaux, le terreau n'a jamais semblé aussi favorable à Dominique Martin, 53 ans, candidat pour la cinquième fois à la magistrature locale.

Pour rafler la mise, il entend...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias