Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Santé: rappel de quelques emballages de l’analgésique Algifor

Quelques emballages d’un lot d’Algifor Liquid Caps ont été retirés de la vente car ils ne contiennent pas le bon médicament. Les consommateurs concernés doivent retourner le produit immédiatement.

29 mai 2020, 15:30
Les consommateurs qui ont acheté de l'Algifor Liquid Caps 400mg depuis le 3 mars 2020 sont priés de vérifier le contenu de la boîte.

L’entreprise Verfora, partenaire de Galenica, retire par précaution quelques emballages d’un lot d’Algifor Liquid Caps 400mg. Certains paquets peuvent contenir du Dioctyl, un remède contre la constipation, à la place de l’analgésique.

Par ailleurs, le numéro de lot et la date de péremption pourraient ne pas figurer sur l’emballage. Le rappel de produit concerne le lot 309168A d’Algifor Liquid Caps 400mg. Les emballages concernés ont été vendus à partir du 3 mars 2020. Ils sont remplacés gratuitement, indique vendredi le Bureau fédéral de la consommation.

Les consommateurs qui ont acheté de l’Algifor Liquid Caps 400mg depuis le 3 mars dernier sont priés de vérifier le contenu de la boîte. Au cas où il y aurait un autre produit, l’emballage doit être retourné immédiatement au médecin, pharmacien ou droguiste.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias