Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Voilà ce qui arrive quand un enfant de 4 ans confond une tondeuse avec un peigne

Quand sa maman a entendu le bruit de la tondeuse provenant de la salle de bain familiale, il était déjà trop tard. Cela faisait déjà quelques minutes qu'Emmett était en train de se "coiffer", avec l'impitoyable engin.

18 déc. 2014, 15:52
Emmett a réussi à échapper à la vigilance de ses parents suffisamment longtemps pour exercer ses talents de coiffeur.

Gamin, on l'a tous fait: une paire de ciseaux et un petit coup de frais dans sa propre tignasse ou dans celle de sa petite soeur. Un souvenir d'enfance douloureux après la claque parentale, mais inoubliable. 

"Dis à la caméra ce que t'es en train de faire!" "Ben, je me peigne les cheveux!"

A 4 ans, Emmett Perrin a le sens de la répartie. Par contre, question vue, ce petit Canadien a quelques lacunes. Au point de confondre un peinge avec la tondeuse de son papa, rapporte le site cbc.ca.

Du coup, il s'est refait toute la tête version Kojak. Et sa mère, Chanda Campbell qui se rend bien compte que, quoi qu'il arrive, il est trop tard et qu'il faudra de toute façon repartir capillairement à zéro, le laisse faire et filme la scène. Elle a publié la vidéo sur sa page Facebook le 1er décembre, et, ce jeudi, elle avait déjà été vue près de 6 millions de fois.

"C'est joli, j'aime bien", assure-t-elle alors que son fils a la moitié du crâne rasée. "Tu veux les laisser comme ça ou tu vas finir?" "Je vais finir". 

Le garçon poursuit donc tout tranquillement son oeuvre. "Je suis sûre que grand-maman va être complètement impressionnée." Au bout d'un moment, voyant qu'il rame un peu: "Tu veux que maman t'aide maintenant?" "Non. C'est bien comme ça."

Au final, c'est son papa, Clayton Perrin, qui a fini le travail. Emmet doit désormais être patient... et porter un bonnet pour éviter les coups de froid canadiens.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias