Le Rosey veut donner un coup de fouet à la musique classique

chargement

Rolle Pour sa saison 2019-2020, la sixième depuis son ouverture, la salle de concert veut proposer un programme innovant. Explications avec sa directrice.

 19.09.2019, 16:11
Lecture: 5min
Premium
1/2  

Musique classique, jazz, gala, théâtre ou ciné-concert, les douze évènements qui composent la sixième saison artistique du Rosey Concert Hall entendent tous à proposer une expérience moderne et innovante qui va au-delà de la simple écoute d’un orchestre. C’est en tout cas le fer de lance de la jeune directrice de la salle rolloise depuis son ouverture en 2013, Marie-Noëlle Gudin.

Car il ne faut pas l’oublier, le Concert Hall s’adresse avant tout à...

À lire aussi...

LittératureLe poète vaudois Philippe Jaccottet est décédéLe poète vaudois Philippe Jaccottet est décédé

NyonPaléo, en quête de garanties, se raccroche à un plan «parallèle»Paléo, en quête de garanties, se raccroche à un plan «parallèle»

MusiquePaléo renonce à son festival traditionnel, mais tient un plan «parallèle»Paléo renonce à son festival traditionnel, mais tient un plan «parallèle»

PortraitFounex: les Frères Chapuisat, collectif nomade bien charpentéFounex: les Frères Chapuisat, collectif nomade bien charpenté

CultureA Morges, les dessins de presse sont à la rue et c’est un succèsA Morges, les dessins de presse sont à la rue et c’est un succès

Top