Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le salon Divinum ouvre ses portes demain

Deuxième édition prometteuse pour le salon des vins, qui présentera les cépages de diverses régions du 11 au 16 avril au Parc des Sports.

10 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12065422

Après une première édition présentant les vins des coteaux ensoleillés de Sardaigne, la manifestation morgienne proposera cette année des cépages neuchâtelois.

A la suite du départ d’Arnivis pour Montreux en 2017 en raison de la destruction des halles CFF, les Vins de Morges avaient repris le flambeau avec l’organisation du salon Divinum. Ce nouvel événement œnologique a vu le jour grâce à Richard Chassot, également organisateur du Tour de Romandie.

Le salon se bonifie

Cette année, la foire fait surtout la part belle aux producteurs, abandonnant les diverses activités proposées lors de sa première édition: «On a souhaité mettre la priorité sur les dégustations des vignerons, afin de ne pas distraire les visiteurs», explique Violaine Sauty, coordinatrice chez Chassot Concept. Les organisateurs ont aussi écouté les critiques énoncées par les vignerons l’année passée, certains d’entre eux s’étant plaint d’un manque de visiteurs de par leur emplacement dans la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias